Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 16h41

Amiens : Elsner, comme un doute...

Après des débuts prometteurs à la tête d'Amiens, l'entraîneur Luka Elsner connaît une période bien plus délicate. A la suite de la défaite face à Montpellier (1-2) samedi, le club picard reste désormais sur une série de 7 matchs sans victoire en Ligue 1 (6 défaites et 1 nul) et pointe à la 18e place du classement.

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, cette mauvaise période suscite logiquement des doutes en interne concernant les capacités du technicien slovène à maintenir les Amiénois en L1. Au point de lui coûter son poste ? Pas encore. En effet, Elsner devrait continuer de disposer de la confiance de ses dirigeants pour les semaines à venir. Mais attention tout de même, il ne fait plus l'unanimité...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.617 visiteurs
+
la page du club : Amiens


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire