Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 16h22

Man City : Guardiola et les "muscles" de Mahrez

Présent en conférence de presse après le large succès de Manchester City contre Aston Villa (6-1) en Premier League dimanche, l’entraîneur mancunien Pep Guardiola a fait l’éloge de son ailier Riyad Mahrez (28 ans, 18 matchs et 7 buts en Premier League cette saison), auteur d’un doublé et de plus en plus utilisé par rapport à sa première saison difficile.

"La différence pour Mahrez est qu'il joue plus de minutes car le manager est très gentil avec lui. C'est pour cette raison. Mais le niveau qu'il avait la saison dernière était bon aussi. Il aime le football, il a des qualités incroyables. Notamment sur le plan physique. Vous voyez ses jambes, c'est impossible pour lui de se blesser car il n'a pas de muscle. Dans le trio de devant, il a quelque chose de spécial. J'ai toujours senti qu'il pouvait marquer des buts", a apprécié l’Espagnol.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 34.769 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire