Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 14h01

PSG : Neymar, son joli message aux fans

Après son feuilleton de l'été dernier avec son envie de retourner au FC Barcelone, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 11 matchs et 10 buts en L1 cette saison) avait eu logiquement le droit à un accueil hostile de la part des supporters franciliens. Mais grâce à ses performances, le Brésilien a calmé la gronde et a envoyé un nouveau message aux fans du PSG.

"Tout le monde sait ce qu’il s’est passé l’été dernier. C’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, je suis un joueur du PSG, je me donne à fond pour que Paris puisse faire une grande saison, pour que nous puissions gagner. Je n’ai rien contre les supporters, bien au contraire. L’affection est immense. Il y a un très grand respect, pas seulement pour eux, mais pour le PSG aussi. J’espère qu’ils pourront toujours nous supporter, parce que nous nous donnerons à 100% sur le terrain", a assuré Neymar pour Globoesporte.

Auteur d'un doublé face à l'AS Monaco (3-3) dimanche en Ligue 1, l'international auriverde semble effectivement totalement investi à Paris.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.393 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire