Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 14h53

OM : Lihadji, avantage confirmé à Lille ?

Mardi dernier, l'Olympique de Marseille a décidé de retirer son offre pour l'ailier Isaac Lihadji (17 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) concernant la signature de son premier contrat professionnel. Depuis, deux clubs sont présentés comme les grands favoris sur ce dossier : le Borussia Dortmund et Lille (voir ici).

Et selon les informations du quotidien régional La Provence ce lundi, le LOSC dispose bel et bien de la préférence du jeune talent français. Car si son agent continue de faire grimper les enchères entre les différents prétendants, Lihadji souhaite tout de même prendre en compte l'aspect sportif et privilégie donc le club nordiste, où il aura l'opportunité de jouer. A l'inverse, le BvB, Arsenal, le FC Barcelone ou encore l'AS Monaco ne peuvent pas lui garantir un temps de jeu intéressant en équipe première. Un élément déterminant en faveur de Lille ? Le feuilleton continue...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.335 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire