Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 17h02

Tottenham : Eriksen, Mourinho n'est pas idiot

En fin de contrat en juin prochain avec Tottenham, le milieu offensif Christian Eriksen (27 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) fait l'objet de discussions avec l'Inter Milan cet hiver. Décevant face à Liverpool (0-1) samedi en Premier League, l'international danois n'a pas été épargné par les critiques, mais a été défendu par son entraîneur José Mourinho.

"Ne pas être capable d'évoluer à son meilleur niveau, ça arrive à Eriksen mais aussi à d'autres joueurs dans le monde. Pour des raisons différentes, il y a des saisons meilleures que d'autres, des matchs meilleurs que d'autres. Si vous me demandez si on a vu le meilleur Eriksen, je dois être honnête et dire non. Si vous me demandez si je connais les raisons, je ne suis pas un idiot, je suis dans le football depuis très longtemps. Je sais qu'un joueur dans cette situation, même s'il le veut et je ne le critique pas, n'est pas capable de jouer à son top. Mais je peux aussi dire qu'il nous a aidé dans des matchs précédents", a souligné le technicien portugais en conférence de presse ce lundi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.504 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire