Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 21h37

Wolverhampton : Traoré plus redoutable que CR7 !

Connu et redouté pour sa puissance, l’attaquant de Wolverhampton Adama Traoré (23 ans, 21 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) a impressionné Jetro Willems (25 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison). Après leur confrontation samedi en championnat (1-1), le latéral gauche de Newcastle estime que l’Espagnol est plus difficile à arrêter que Cristiano Ronaldo.

"J'ai joué contre de très bons joueurs dans ma carrière, mais aucun n'était aussi rapide que Traoré, a témoigné le Néerlandais dans le Northern Echo. Il est incroyable, c'est vraiment un monstre. Il n'est pas juste rapide, il est aussi très puissant. Il a la réputation d'être le joueur le plus rapide et je sais désormais que c'est vrai."

"J'aimais penser que je suis rapide, mais c’était avant de jouer contre lui ! C'est autre chose. J'ai joué contre Cristiano Ronaldo et lui aussi est rapide. Mais pas aussi rapide que Traoré, a comparé Willems. Bien sûr, Ronaldo est aussi talentueux, mais c'est parfois plus facile que d'affronter un joueur aussi rapide que Traoré."

C’est dire à quel point le latéral des Magpies a souffert ce week-end…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 24.976 visiteurs
+
la page du club : Wolverhampton


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire