Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 22h01

PSG : Marquinhos explique son choix

Ce lundi en début de soirée (voir la brève de 19h04), le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de Marquinhos (25 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison). Le défenseur central ou milieu de terrain n’a pas hésité à s’engager sur la durée avec le club francilien pour des raisons sportives et familiales.

"La ville de Paris et le PSG me donnent tous les arguments pour que je reste ici et pour que je prolonge mon contrat, a expliqué le Brésilien aux médias de son équipe. C'est un club ambitieux, qui veut encore créer de bonnes choses et marquer l'histoire du football. Après il y a le côté vie, le côté familial. Ma famille est vraiment très bien ici. Je me sens vraiment à la maison. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Il n'y avait pas d'autre choix, il y a juste à continuer à vivre cette belle histoire ensemble."

Epanoui, le Parisien est désormais sous contrat jusqu’en 2024.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.324 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire