Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 11h38

PSG : Verratti, "le meilleur" pour Savanier

Marco Verratti (27 ans, 13 matchs en L1 cette saison) n’était peut-être pas au courant, mais il compte un fan inconditionnel du côté de Montpellier en la personne de Téji Savanier (28 ans, 11 matchs et 3 buts en L1 cette saison) ! Lors d’une interview accordée à France Football, l’ancien milieu de terrain de Nîmes a tout simplement déclaré sa flamme à l’Italien du Paris Saint-Germain.

"Pour moi, c’est le meilleur milieu au monde. Chaque fois que je le regarde jouer, je me régale. J’essaie de copier son jeu, notamment son contrôle du ballon et son placement. Mais je ne suis pas dupe, Verratti, c’est Verratti, et Savanier, c’est Savanier ! Je le suis depuis qu’il est arrivé au PSG. Sans trop y croire, j’espérais le rencontrer sur un terrain. Et ce jour est arrivé la saison dernière. D’être à quelques mètres de lui dans le tunnel avant le match reste un grand souvenir. À la fin de la rencontre, je lui ai demandé d’échanger nos maillots, ce qu’il a accepté", a raconté Savanier dans FF, avant de développer.

"J’aurais voulu faire l'échange sur le terrain mais la sécurité du Parc des Princes n’a pas voulu. C’est un intendant qui me l’a apporté. Je le garde précieusement, je ne le porte que chez moi. J’ai gardé la plupart des maillots que j’ai échangés. J’en ai une centaine, mais c’est de loin celui de Verratti que je porte le plus souvent", a reconnu le Montpelliérain. Un bel hommage.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.643 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire