Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 12h29

Barça : le message classe de Valverde

Licencié par le FC Barcelone, lundi soir, Ernesto Valverde ne semble visiblement pas rancunier à l'encontre des dirigeants catalans. En effet, le coach basque a publié un communiqué classe au lendemain de son départ forcé.

"Ma carrière d’entraîneur au FC Barcelone est terminée après deux saisons et demie très intenses. Durant tout ce temps, j’ai vécu des moments très heureux, célébré les victoires et les titres, mais aussi connu des moments difficiles. Mais surtout, je veux souligner l’affection que j’ai ressentie des fans pendant cette étape", a expliqué l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao dans une lettre publiée sur le site officiel du club barcelonais.

"Je tiens à remercier le président Josep Maria Bartomeu et le conseil d’administration pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de diriger cette équipe et leur confiance tout au long de cette période. Je remercie également le soutien et le traitement de toutes les personnes qui m’ont accompagné au club pendant ces deux saisons et demie, et en particulier celles qui travaillent dans et autour de l’équipe première et avec qui j’ai partagé tant de moments au centre d’entraînement et lors de nos déplacements. Bien sûr, je voudrais également remercier les joueurs pour tout le travail acharné et les efforts qui nous ont permis d'obtenir quatre titres ensemble. Désormais, je vous souhaite bonne chance, ainsi qu’au nouvel entraîneur, Quique Setién", a terminé Valverde.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.122 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire