Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 16h30

TFC : Baup soutient Sadran, mais...

Ancien entraîneur de Toulouse (2006-2008), Elie Baup voit forcément d'un mauvais œil la situation actuelle des Violets, derniers de Ligue 1 et condamnés à la Ligue 2 sans révolte au sein de l'effectif. Interrogé sur la gestion du président Olivier Sadran, le technicien à la casquette a tout de même reconnu que celui-ci devrait mieux s'entourer.

"Sadran ? C’est lui qui a permis au club d'être là. Avec lui, il y a eu la montée de National en L2, puis en L1. Il y a eu des hauts et des bas, certes, mais il reste le patron, le propriétaire. Il a beaucoup évolué. C’est un super mec, a d'abord expliqué Baup dans France Football. (...) Qui fait des erreurs ? Il a délégué. Après, à qui il a délégué, c'est le point d'interrogation..."

Après 20 journées, le TFC est la lanterne rouge du championnat avec seulement 12 points.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.011 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire