Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 17h57

Turquie : Hakan Sükür désormais... chauffeur

Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur turc de tous les temps, Hakan Sükür (48 ans) connaît un après-carrière difficile. Exilé avec sa famille aux Etats-Unis, depuis 2015, en raison de son opposition au président Recep Tayyip Erdogan, victime d’une tentative de coup d’état en 2016 auquel il aurait participé, celui qui a fait les beaux jours de Galatasaray a vu ses avoir en Turquie être gelés par le pouvoir en place.

Du coup, le buteur le plus rapide de l’histoire de la Coupe du monde, en 2002, a dû s’adapter. Après avoir ouvert un café en Californie, rapidement fermé suite à la visite de "gens étranges" ou encore vendu des livres, l’ex-buteur de l’Inter Milan est désormais chauffeur Uber à Washington. Malgré sa situation délicate, l’homme aux 330 buts en 713 matchs continue de dénoncer la politique d’Erdogan.

Hakan Sükür est désormais chauffeur Uber à Washington
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 43.724 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire