Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 21h07

Barça : Setién, une clause spéciale élections

Suite à l’éviction d’Ernesto Valverde, le FC Barcelone a annoncé lundi soir la nomination de Quique Setién au poste d’entraîneur. L’ancien coach du Betis Séville s’est engagé pour deux ans et demi, mais son contrat possède une clause peu commune en raison des élections pour la présidence du Barça qui seront au programme en 2021.

"Quique Setién a un contrat jusqu’en 2022. Mais comme il y aura des élections en 2021, il y a une clause dans son contrat qui pourra être modifiée par le président élu", a ainsi révélé l’actuel boss catalan, Josep Maria Bartomeu, ce mardi en marge de la présentation de son nouveau coach. Autrement dit, après son élection, le futur président du Barça aura la possibilité de renvoyer Setién s’il le souhaite.

Une manière de garder la porte ouverte pour Xavi ? Peut-être…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.426 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire