Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 20h06

VIDEO : opposé au Real, Salamanque exulte !

C'est la belle image du jour. Ce mardi, avait lieu le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe du Roi. Et lorsqu'ils ont appris qu'ils héritaient du Real Madrid comme adversaire, les joueurs, dirigeants et supporters de l'Unionistas de Salamanca (3e division), tous réunis pour l'occasion, ont littéralement explosé de joie pendant de longues secondes à l'idée de défier le mythique club merengue.

De belles images pour ce club à l'histoire particulière, lui qui a été créé en 2013 suite à la faillite de l'UD Salamanque et qui appartient à ses socios. Tombeur de La Corogne au tour précédent (1-1, 8-7 t.a.b.), Salamanque aura une semaine pour se remettre de ses émotions avant de défier la Casa Blanca le 22 janvier.

VIDEO : la folle joie de Salamanque

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.790 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire