Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 19h26

OM : la recette, le message de Granville

Suite à sa qualification contre Trélissac (1-1, 4-2 t.a.b.) à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille a créé la polémique en refusant de céder sa part de recettes billetterie au club amateur, comme il est d’usage habituellement. Prochain adversaire du club phocéen vendredi en 16es de finale, Granville (National 2) a promis de ne pas enfoncer le clou à ce sujet tout en rappelant qu’un geste de l’OM serait le bienvenu…

"Je le dis et je le répète. Pour moi, il y a un règlement. L’OM a respecté le règlement. Pour qu’il n’y ait plus de problème, il faut changer le règlement. Je propose que les clubs de L1 et L2, quand ils jouent contre des équipes amateures, soient obligés de laisser la recette. Mais à partir du moment où ils ne sont pas obligés de laisser la recette, ils font comme bon leur semble. Il n’y a pas de polémique", a assuré le coach normand, Johan Gallon, ce mardi en conférence de presse, avant de glisser tout de même un petit message.

"Par contre, s’ils veulent nous laisser la recette, nous sommes preneurs. Parce que nous, on en aura besoin pour préparer la saison prochaine. Qu’ils nous en laissent un maximum", a malicieusement souligné le technicien. Toujours à la diète (voir la brève de 13h27), l’OM risque de réemployer les arguments avancés pour Trélissac puisque la rencontre aura lieu au Stade Michel d’Ornano de Caen et sans doute à guichets fermés…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 45.933 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire