Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 19h42

PSG : le groupe sans Cavani ni Paredes

Trois jours après nous avoir régalés dimanche au Parc des Princes (3-3), l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain se retrouvent mercredi (21h) au Stade Louis II en match en retard de la 15e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, le club de la capitale se présentera toutefois avec une équipe bien différente de celle de dimanche.

Comme annoncé par l'entraîneur Thomas Tuchel (voir la brève de 13h12), les défenseurs Juan Bernat, Marquinhos et Thomas Meunier, tous titulaires dimanche, sont ménagés et ne figurent pas dans le groupe dévoilé ce mardi soir. A ces absences, s'ajoutent celles inattendues de l'attaquant Edinson Cavani, gêné par une douleur au niveau de l'aine, et du milieu de terrain Leandro Paredes, touché à la cheville droite. Blessés à l'entraînement, les deux hommes étaient entrés en cours de partie dimanche.

Dans le sens inverse, les défenseurs Thilo Kehrer et Abdou Diallo effectuent comme prévu leur retour.

Le groupe du PSG contre Monaco : Bulka, Navas, Rico - Bakker, Dagba, Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Silva - Di Maria, Draxler, Gueye, Herrera, Kouassi, Sarabia, Verratti - Icardi, Mbappé, Neymar.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.293 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire