Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 20h38

Lyon : Aulas moins catégorique pour Tousart

Malgré l'intérêt prononcé du Hertha Berlin pour Lucas Tousart (22 ans, 27 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait assuré samedi que son milieu de terrain ne quittera pas le Rhône cet hiver (voir ici). Interrogé ce mardi dans l'émission Breaking Foot sur RMC, le boss de l'OL s'est montré moins catégorique au sujet de l'ancien Valenciennois, qui devrait faire l'objet d'une nouvelle offre de la formation allemande (voir la brève de 18h22).

"Non il n'y a pas de prix fixé. (…) On va essayer de faire en sorte de trouver des compléments par rapport à la situation actuelle. Et puis en fonction de ce qui se passera, on discutera avec les joueurs et on prendra des positions conformes à ce que souhaitent les joueurs mais aussi à ce que souhaite l'institution", a expliqué JMA en ne fermant donc pas totalement la porte à un départ du natif d'Arras.

Plutôt désireux d'attendre 6 mois avant d'éventuellement se séparer de Tousart, les Gones finiront-ils par plier dès janvier face à l'insistance du Hertha qui pourrait proposer 23 millions d'euros (hors bonus) ? Un scénario pour l'instant difficile à imaginer sans l'arrivée d'un renfort préalable…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.467 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire