Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 21h42

Lyon : Hwang ne viendra pas cet hiver

En quête d'un attaquant en ce mois de janvier, l'Olympique Lyonnais a notamment été lié au Sud-Coréen du Red Bull Salzbourg, Hee-chan Hwang (23 ans). Cependant, l'Asiatique ne rejoindra pas le Rhône, en tout cas pas cet hiver. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, l'a lui-même annoncé ce mardi durant l'émission Breaking Foot sur RMC.

"Il y a un intérêt à terme mais Salzbourg a perdu ses deux attaquants les plus performants (Takumi Minamino, transféré à Liverpool, et Erling Braut Håland, parti à Dortmund), a rappelé le dirigeant. Ils ont indiqué qu'ils ne laisseront pas partir ce joueur-là."

Si les chances de recruter Hwang cet hiver sont nulles, les Gones tentent visiblement de placer leurs pions pour l'avenir dans ce dossier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.115 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire