Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2020 à 22h19

PSG : Cavani absent sur "décision technique" ?

Officiellement gêné par une douleur au niveau de l'aine, l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 14 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) est absent de dernière minute pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Monaco mercredi (21h) en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 (voir la brève de 19h42). Mais du côté de l'Espagne, la Cadena SER dément cette version des faits en affirmant qu'El Matador serait en pleine forme mais ferait les frais d'une "décision technique" en lien avec un hypothétique départ.

Visiblement, l'Atletico Madrid, qui disposerait déjà d'un accord avec l'Uruguayen, n'a pas perdu espoir de le recruter dès cet hiver à six mois du terme de son contrat. Marca affirme d'ailleurs que le directeur général colchonero, Miguel Ángel Gil Marín, se trouverait actuellement à Paris pour négocier avec les dirigeants parisiens.

Difficile pourtant de croire à l'hypothèse de négociations avancées comme cette "décision technique" pourrait le laisser suggérer. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'oppose en effet catégoriquement au départ de l'ancien Napolitain dès cet hiver. Dans la soirée, RMC a certes confirmé que l'entourage du joueur dément toute blessure, en revanche, loin de partager l'optimisme des médias espagnols, nos confrères français indiquent que le PSG a adressé un nouveau refus à l'Atletico dans ce dossier. Les Rojiblancos devront patienter 6 mois de plus…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.812 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire