Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2020 à 12h22

VIDEO : les larmes de Chicharito

Poussé vers la sortie par le FC Séville, l'attaquant Javier Hernandez (31 ans) s’est engagé mardi pour trois ans en faveur du Los Angeles Galaxy. Un transfert mal vécu par le Mexicain qui y voit la fin de son aventure en Europe, débutée en 2010. L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a même fondu en larmes au moment d’annoncer sa signature à ses parents.

"Je vais bien, je suis juste en train de pleurer un peu, mais je vais bien. Pourquoi ? Rien, je voulais juste vous parler du dossier qui est en train de se conclure. C’est quasiment certain que je vais signer à Los Angeles. C'est génial mais... C'est juste que c'est le commencement de ma retraite, tu sais, a d’abord glissé Chicharito à son père dans une scène filmée en vidéo et diffusée sur Youtube. Essaye de me comprendre, papa. Ce que je veux t'expliquer, c’est que je suis en train de dire au revoir à une carrière pour laquelle j’ai fait tellement d’efforts… Bien sûr que nous restons positifs, et je suis sûr que ça va être super (à LA). Mais que nous le voulions ou non, c’est la fin du rêve européen… (…) Je dis au revoir à cette expérience extraordinaire. Une part de moi ne sera plus ici… C’est un autre rêve qui commence, mais ce n’est pas facile."

Réconforté par ses parents, l’ancien supersub a tout de même terminé sa conversation sur une note d’optimisme : "Nous serons plus proches, je pourrai vous voir plus souvent. (...) Et puis la seule chose que je veux, c’est jouer."

VIDEO : en larmes, Chicharito annonce son transfert à ses parents

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.963 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS