Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2020 à 23h25

PSG : Dugarry répond à Leonardo !

Agacé par le traitement infligé au Paris Saint-Germain, le directeur sportif Leonardo a regretté la "négativité" des médias à l'approche du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (voir ici). Un coup de gueule injustifié selon Christophe Dugarry.

"Leonardo, il est dans son rôle. Après, sincèrement, la négativité autour du PSG, moi je ne la vois pas, a réagi le consultant de RMC. On en fait des tonnes depuis plusieurs semaines en disant qu'on le trouvait heureux, que le club était très performant, que tout allait bien… Qui est en colère ? C'est Mbappé quand il sort à 20 minutes de la fin. C'est Tuchel qui s'énerve de sa réaction."

"Qui ne croit pas en ce PSG ? S'ils ont envie que je dise haut et fort qu'ils vont mettre une tôle à Dortmund à l'aller et au retour, je peux le dire ! Parce que je le pense, en plus. Du fond du cœur, je pense qu'ils vont les éclater. Nous, les réactions des uns et des autres, on les interprète. Ce n'est pas nous qui créons quelque chose de négatif", s'est défendu l'ancien attaquant, qui estime quand même qu'une élimination serait "très, très grave".
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 56.728 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire