Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2020 à 15h10

Juve : fâché, CR7 demande de l'aide

Cristiano Ronaldo (35 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison) est en colère ! Buteur lors des dix derniers matchs de Serie A, établissant ainsi un nouveau record, l’attaquant de la Juventus Turin n’apprécie guère la méforme actuelle de son équipe, battue deux fois sur ses trois derniers matchs de championnat et rattrapée au classement par l’Inter Milan.

D’après le journal espagnol Marca, le quintuple Ballon d’Or ne cacherait pas son agacement face au manque d’implication de certains de ses coéquipiers. Attaché à sa volonté de soulever tous les trophées, CR7 fait donc du Scudetto une priorité, de manière logique. Par conséquent, l’ancien du Real Madrid aurait demandé de l’aide à ses coéquipiers et un dépassement de fonction. Suffisant pour relancer la machine ?
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 54.386 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire