Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 17h49

Lyon : Aouar apprécie l'apport de Garcia

Auteur du but décisif contre l’Olympique de Marseille (1-0) mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de France, et élu homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir ici), Houssem Aouar (21 ans, 31 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a encore une fois répondu présent. Après la rencontre, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a tenu de jolis mots pour son entraîneur Rudi Garcia.

"Je discute énormément avec le coach. Je partage son point de vue sur le fait de venir chercher un peu plus les ballons et influer davantage sur le jeu de l'équipe. Je n'ai pas su le faire lors des derniers matchs. Je regarde les matchs et on discute avec le coach et Juni. On sait sur quoi il faut travailler", a estimé l’international Espoirs tricolore en zone mixte.

Garcia appréciera.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.597 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire