Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 15h32

Ajax : Blind a repris la compétition

La belle histoire de la semaine ! Deux petits mois seulement après avoir contracté une inflammation du muscle cardiaque, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam Daley Blind (29 ans, 26 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a réalisé son grand retour sur les terrains mercredi. Entré en jeu à la 77e minute lors de la victoire en Coupe des Pays-Bas contre le Vitesse Arnhem (3-0), le Néerlandais s’est offert un retour aussi prématuré qu’inattendu.

"Je suis vraiment heureux d'être de retour sur le terrain. J'étais un peu tendu parce qu'on ne peut savoir comment cela se passera. Le médecin a vraiment eu besoin de me retenir et de mettre les freins, parce que je voulais revenir le plus tôt possible", a avoué l’ancien de Manchester United au micro de la chaîne Fox Sports. Un exemple d'abnégation et de courage.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.225 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire