Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 16h23

OM : Payet, des nouvelles rassurantes

Victime d'un problème physique face à l'Olympique Lyonnais (0-1) mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de France, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Dimitri Payet (32 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a été immédiatement sorti par son entraîneur André Villas-Boas à la 73e minute de jeu. Devant les médias par la suite, le technicien portugais n'avait pas l'air très inquiet pour l'international français (voir ici).

Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, les nouvelles sont effectivement rassurantes pour le Phocéen ! En effet, d'après les premiers examens effectués, Payet a simplement été victime d'une alerte musculaire aux ischio-jambiers et devrait donc être en mesure de tenir sa place face à Lille dimanche en Ligue 1.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.857 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire