Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 18h58

Lille : Celik prévient avant l'OM

Dimanche (21h), Lille accueille l'Olympique de Marseille dans le choc de la 25e journée de Ligue 1. Une rencontre que le latéral droit Zeki Celik (22 ans, 19 matchs en L1 cette saison) espère logiquement remporter pour se rapprocher de l'objectif fixé par le club nordiste, à savoir terminer sur le podium.

"Au match aller, en gagnant contre nous, les Marseillais avaient fait le plein de confiance. Un tournant dimanche ? Je ne pense pas. Il y a encore beaucoup de rencontres d’ici la fin du championnat. Il ne faut pas se tromper d’objectif. Le nôtre, c’est le podium en fin de saison. On en est tous conscients. Mais à la maison, on se sent forts. On espère gagner pour nos supporters", a indiqué le Turc pour le site officiel du LOSC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.346 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire