Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 19h17

Bordeaux : Macia explique l'échec Taremi

Ciblé par Bordeaux dans les derniers jours du mercato hivernal, Mehdi Taremi (27 ans) est finalement resté à Rio Ave. Présent en conférence de presse, le directeur du football girondin, Eduardo Macia, a justifié l'abandon de la piste menant à l'attaquant iranien.

"J’ai essayé de le faire venir. C’était un des joueurs les plus importants de son équipe. J’ai attendu deux trois jours qu’ils trouvent un remplaçant mais ça n’a pas été le cas. J’ai essayé d’autres joueurs. Mais en fin de compte je me suis dit qu’amener un joueur dans l’équipe qui ne lui permettrait pas de s’améliorer ne servirait pas à grand-chose. J’aurais pu faire différemment, anticiper un peu plus. Je travaillais sur des prêts aussi mais je préfère des joueurs qui s’engagent, à qui on peut donner des responsabilités. On l’a vu précédemment : avec les prêts, il y a souvent un problème de mentalité", a révélé le dirigeant aquitain face aux journalistes.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.969 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire