Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 21h18

PSG : Fernandez se justifie après sa sortie

En affirmant que "Thomas Tuchel est le pire entraîneur depuis l'arrivée du Qatar" (voir la brève de 14h58), Luis Fernandez a provoqué un tollé auprès des supporters du Paris Saint-Germain, qui lui ont reproché de se manifester à quelques jours du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. L'ancien coach du club de la capitale est sorti du bois pour tenter d'étouffer cette petite polémique.

"Concernant Tuchel, calmez vous les amis, je n’ai dit que la vérité ! Pour l'instant, c’est l’entraîneur qui a eu les moins bons résultats sous l’ère qatarie. J’espère qu’il va gagner la Ligue des Champions cette année pour lui, le PSG, et le football français !", a expliqué l'homme de 60 ans sur Twitter.

Le tweet de Luis Fernandez
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 34.763 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire