Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 08h09

PHOTO : un selfie après un accident avec Zidane

Etre victime d'un accrochage en voiture n'est généralement pas agréable. Mais pour Ignacio Fernández, cela a été un peu différent. Ce dernier s'est fait percuter par l'arrière par le véhicule de Zinedine Zidane, qui se rendait au centre d’entraînement du Real Madrid. L'automobilisme raconte sa rencontre inattendue avec l'entraîneur merengue au journal La Voz Galicia.

"Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : j’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas si mal", raconte Ignacio Fernández. Pour ne pas alerter les médias, les deux hommes conviennent de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone. "Quand j’ai vu que c’était lui, j’étais soulagé car au moins je savais qu’il avait une assurance", plaisante ce gérant d’un magasin de meubles.

"Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane, poursuit-il. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. Un peu plus tard, son représentant m’a appelé et il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas lui avoir demandé des autographes, des maillots ou des places."

Zidane accepte un selfie après un léger accident de la route
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 49.963 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire