Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 10h38

Leicester : Rodgers drague Lallana

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Adam Lallana (31 ans, 13 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) pourrait quitter Liverpool à l'issue de la saison. L'entraîneur de Leicester, Brendan Rodgers, est prêt à l'accueillir.

"Adam est un joueur fantastique. Il a réussi brillamment à Liverpool et je suis sûr qu'il évaluera ses options à la fin de la saison. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. J’ajouterais seulement que c'est un joueur de première classe", a assuré le coach des Foxes.

Rodgers connaît bien le natif de St Albans puisque c'est lui qui l'avait fait venir à Liverpool en 2014 lorsqu'il était sur le banc des Reds. Le club de la Mersey avait déboursé environ 30 millions d'euros pour l'arracher à Southampton.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.525 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire