Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 10h51

PSG : Neymar à 100% contre Dortmund ?

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec son destin en Ligue des Champions à l'occasion du huitième de finale aller face au Borussia Dortmund. Avant cela, il faudra se déplacer à Amiens ce samedi en Ligue 1, avec Neymar (28 ans, 18 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) au rendez-vous ? Touché aux côtes, le milieu offensif demeure incertain. D'autant plus que selon Alain Simon, ancien médecin du club, le Brésilien pourrait ne pas être à 100% face aux Allemands.

"Sa blessure, en moyenne, s’il y a un vrai traumatisme, c’est entre trois et quatre semaines pour ne plus avoir mal. Ce qui me fait dire que ce n’est pas très grave, c’est que si ç’avait été une luxation incomplète, par exemple, il serait sorti tout de suite en se tenant le thorax. Là, c’est plutôt à froid que la douleur s’est réveillée. Après, qu’il ne soit pas à 100%, c’est possible", a rappelé dans L'Équipe celui qui s'est également occupé de l'équipe de France.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.716 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire