Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 17h11

OM : Germain-Benedetto, même combat en 2020

Il ne fait pas bon d'être buteur à l'Olympique de Marseille en ce début d'année. Fantomatique, Valère Germain (29 ans, 26 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) l'a prouvé contre Lyon (0-1) en Coupe de France mercredi, et Dario Benedetto (29 ans, 24 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) en avait fait de même à Saint-Etienne (2-0) une semaine auparavant.

Sur les neuf matchs disputés par l'OM en 2020, les deux buteurs maison n'ont tout simplement jamais fait trembler les filets. Pire, ils ne parviennent même plus à compenser avec des passes décisives... Dimitri Payet et Nemanja Radonjic ont beau prendre le relais, il va vite falloir que les attaquants marseillais retrouvent le chemin du but.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.755 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire