Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 12h22

Monaco : Rothen ne croit pas trop au podium...

Joueur de l'AS Monaco entre 2002 et 2004, Jérôme Rothen continue de suivre de près l'actualité du club de la Principauté. Interrogé par Ouest-France sur les chances de l'ASM de terminer sur le podium en fin de saison, l'ancien milieu offensif n'y croit pas trop.

"Il y a l'Europe et l'Europe. Si on parle de Ligue Europa, bien évidemment que c'est jouable. Ils ne sont qu'à deux points de la cinquième place. Mais si on parle de Ligue des Champions, il faut rester sérieux… Il y a des bonnes périodes, actuellement ils sont sur deux victoires, peut-être trois après Montpellier (ce vendredi à 20h45) même si je reste prudent sur ce match, mais derrière, ça ne voudra pas dire que tout va bien à Monaco et que c'est reparti", estime Rothen.

"Il faut bien garder en tête que le club n'est qu'à deux points de la 12e place, rapelle-t-il. Je ne vois pas l'ASM débuter une grosse série et faire des écarts. Ce n'est pas parce qu'ils ont battu Angers et Amiens que tout va mieux. Il n'y a qu'à voir comment ils ont gagné ces matches pour s'en rendre compte. En termes de résultat, c'est une bouffée d'oxygène mais pour espérer une troisième place, il faut dégager autre chose que tout ce qu'on voit aujourd'hui." En cas de succès contre Montpellier ce soir, Monaco reviendrait provisoirement à trois points du podium.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.686 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire