Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 17h22

Amiens : Gurtner vole au secours d'Elsner

Conforté par son président Bernard Joannin après la défaite à domicile contre Monaco (1-2), samedi dernier, l'entraîneur amiénois Luka Elsner peut aussi compter sur le soutien de son gardien Régis Gurtner (33 ans, 24 matchs en L1 cette saison). Le portier d'Amiens défend son coach et encourage l'ensemble de l'équipe à "assumer [ses] responsabilités sur le terrain".

"On est tous d'accord pour dire qu'il est compétent, qu'il essaie de trouver les solutions et qu'il travaille, insiste Gurtner dans les colonnes du Courrier Picard. On échange et pour moi, c'est un très bon coach au niveau des idées et dans l'approche de son métier. Après, quand c'est compliqué, on sait que c'est toujours l'entraîneur qui est exposé. C'est bien que le président l'ait conforté. Il fait du bon travail même si on est toujours jugé sur les résultats. Mais à nous d'assumer aussi nos responsabilités sur le terrain."

19e de Ligue 1 avec quatre points de retard sur le barragiste, Nîmes, et cinq sur le premier non relégable, Dijon, Amiens se prépare à recevoir le Paris Saint-Germain ce samedi (17h30) dans le cadre de la 25e journée de championnat.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.748 visiteurs
+
la page du club : Amiens


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire