Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 14h58

Divers : Ernesto Valverde pense à l'Australie

Après plus de deux ans passés à la tête du FC Barcelone, Ernesto Valverde, limogé en janvier, a besoin de souffler. Et lorsqu'il reprendra du service, le technicien espagnol n'aura visiblement pas envie de se frotter au haut niveau. Pas dans l'immédiat, tout du moins.

"J'aime faire des choses bizarres. Parfois, les gens me posent des questions sur la Premier League, mais en fait, ce que j'aimerais faire, c'est aller en Australie. Je ne sais pas, tenter une aventure hors du commun. Cette vie de footballeur est assez courte et vous pouvez vous en servir pour essayer de vivre dans des endroits bizarres. (...) Par exemple, j'ai félicité Andrés Iniesta quand il m'a dit qu'il allait au Japon. Vous pouvez trouver une nouvelle culture, de nouvelles personnes et j'aime le Japon", a ainsi déclaré Valverde lors d'une conférence à Bilbao.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 7.895 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire