Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 14h39

Brésil : Neymar n'est pas le meilleur pour Tite

Malgré sa blessure aux côtes et une absence prolongée qui commence à inquiéter (voir la brève d'hier à 08h14), Neymar (28 ans, 18 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) se trouve actuellement dans une forme éblouissante. Assez éblouissante pour en faire le meilleur joueur du monde ? Pas encore selon le sélectionneur du Brésil, Tite.

"Sa baisse de forme s’expliquait plus par les blessures que par le reste, et ça nous a porté préjudice à la Coupe du monde. Mais quand il est dans des conditions normales, il fait partie des trois meilleurs joueurs au monde. Le meilleur Neymar que j’ai vu n’est en dessous que de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Par exemple, Eden Hazard et Kevin De Bruyne sont incroyables, mais ils n’ont jamais atteint ce niveau", a déclaré Tite à l'occasion d'un colloque organisé à Bilbao.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 25.226 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire