Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 16h07

Lille : Galtier prévient l'OM

Lille veut se qualifier pour la Ligue des Champions. Et pour atteindre son objectif, le club nordiste serait bien inspiré de battre l'Olympique de Marseille dimanche, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Avant le coup d'envoi, les Dogues, 4es, comptent 9 points de retard sur les Phocéens, 2es. Un écart que l'entraîneur lillois Christophe Galtier aimerait évidemment réduire avant le sprint final.

"L'OM est deuxième du championnat et reste sur une série impressionnante. Si on veut espérer les titiller, il faudra les battre. On jouera pour gagner. (…) L'objectif fixé par mon président n'est pas une pression, c'est un objectif. Il est très haut, et on va tout faire pour l'atteindre. C'est important d'être ambitieux. Si on veut se battre pour les rattraper, il faut réduire l'écart de points. Le fait d'avoir enchaîné trois succès, ça rend l'approche de ce match beaucoup plus simple", a déclaré Galtier en conférence de presse.

Pour cette rencontre, l'ancien coach de l'ASSE devra notamment se passer des services de Gabriel, Xeka et Benjamin André, tous suspendus.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.077 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire