Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 14h06

OM : la fatigue, pas une excuse pour Rongier

Avec un calendrier surchargé depuis le début d'année, l'Olympique de Marseille connait actuellement un petit coup de mou, en témoigne l'élimination face à l'Olympique Lyonnais (0-1) mercredi en Coupe de France. Mais pour le milieu de terrain Valentin Rongier (25 ans, 19 matchs en L1 avec Marseille cette saison), la fatigue ne doit pas servir d'excuse.

"Le fait de revenir sur des semaines à un match va nous faire du bien. On arrivera bientôt à retrouver les jambes qu'on avait il y a peu. (...) Oui, il y a de la fatigue, mais c'est pareil pour toutes les équipes. Notre effectif est un peu court, d'où la fatigue plus importante. Mais la récupération a été bien gérée", a estimé l'ancien capitaine du FC Nantes en conférence de presse.

Dimanche, l'OM, 2e avec 49 points, pourrait vivre un tournant de saison à Lille, 4e avec 40 points.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.158 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire