Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 15h33

OM : A. Villas-Boas - "mettre Lille à 12 points"

L'Olympique de Marseille se déplace à Lille dimanche (21h) en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Deuxième au classement avec neuf points d'avance sur son futur adversaire, le club phocéen réaliserait un gros coup dans la course à la Ligue des Champions en s'imposant chez les Dogues. C'est l'objectif clairement annoncé d'André Villas-Boas.

"On est dans une très belle situation. On veut mettre Lille à 12 points. Ce sera difficile mais c'est une opportunité que l'on ne peut pas rater. Il reste plusieurs matchs à jouer. Notre objectif est de profiter de ce match pour écarter un adversaire. Notre rêve est de gagner à Lille. On a cette ambition, une grosse opportunité de mettre un adversaire à 12 points. C'est une motivation très importante", a déclaré l'entraîneur marseillais en conférence de presse ce vendredi.

La tâche ne sera pas aisée face à une équipe lilloise qui a remporté 9 de ses 12 matchs de championnat à domicile cette saison. Le LOSC est la 3e meilleure équipe de L1 à la maison, derrière le PSG et Montpellier. Mais l'OM peut se targuer d'être la 2e meilleure formation à l'extérieur...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.026 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire