Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 15h46

Lyon : Marcelo évoque la brouille avec les fans

En froid avec une partie des supporters de l'Olympique Lyonnais durant plusieurs semaines, Marcelo (32 ans, 23 matchs toutes compétitions cette saison) avait fait le premier pas en discutant avec eux après un match contre Bordeaux, le 11 janvier. Depuis, la situation s'est apaisée et le défenseur central lyonnais se sent mieux.

"Je me sens bien, après tout ce qui s'est passé. Je crois que j'ai progressé comme joueur et personne. J'ai beaucoup appris à aborder des situations difficiles que chacun peut rencontrer dans sa vie", a déclaré le Gone en conférence de presse ce vendredi. "Ce geste (sa discussion) est un geste de pardon, il a mis fin à beaucoup de choses. Je suis heureux, les gens du club savent que je suis dévoué, je respecte tous ces gens. Je veux profiter de ce bon moment. Qui sait si nous n'allons pas fêter un titre dans quelques semaines ?"

Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue et pour les demi-finales de la Coupe de France, Lyon espère remporter un trophée pour la première fois depuis 2012.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.397 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire