Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 16h54

PSG : Tuchel donne des nouvelles de Neymar

Touché aux côtes, Neymar (28 ans, 18 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) n'est pas certain de jouer contre Amiens samedi (17h30) en championnat. Son entraîneur Thomas Tuchel pense tout de même pouvoir compter sur son attaquant contre Dortmund, mardi en Ligue des Champions, même s'il est conscient que le Brésilien ne sera pas dans une forme optimale.

"C'est clair que s'il avait joué contre Lyon et Dijon, il serait dans une meilleure forme grâce à l'enchaînement des matchs. Ça veut dire, s'il joue ou s'il ne joue pas demain, il ne va pas arriver à Dortmund dans les meilleures conditions, comme il y a deux semaines. Mais il va nous aider, j'en suis absolument convaincu", a indiqué Tuchel en conférence de presse ce vendredi.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.175 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire