Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 17h35

Lyon : Garcia répond aux critiques sur le jeu

En s'imposant contre Marseille (1-0) en Coupe de France mercredi, l'Olympique Lyonnais s'est rassuré après trois matchs sans victoire (deux défaites et un nul), mais le club rhodanien peine toujours à séduire dans le jeu. L'entraîneur lyonnais Rudi Garcia est bien conscient de cela, mais il a aussi ses arguments pour l'expliquer.

"On n'a pas gagné à Nantes et à Bordeaux en jouant mal. Je suis le premier à dire qu'on gagne plus de matchs en jouant bien et que les spectateurs viennent au stade pour voir du spectacle, notamment des buts de leur équipe. Mais quand on joue autant de matchs rapprochés, on est obligé de faire tourner. On ne peut pas être brillant tout le temps. Est-ce qu'il vaut mieux être brillant et ne pas se qualifier ? Ou être intelligent et ne pas s'ouvrir par rapport à une équipe qui n'avait pas perdu depuis octobre ? Il faut savoir être moins beau mais efficace. L'essentiel c'est de gagner", a déclaré le coach des Gones en conférence de presse.

9e de Ligue 1 avant la 25e journée, Lyon doit d'abord penser à engranger des points.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.903 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire