Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 20h45

Amiens : Jallet y croit face au PSG

Avant-dernier de Ligue 1, Amiens reçoit le Paris Saint-Germain, samedi (17h30), pour le compte de la 25e journée. Présent en conférence de presse, le latéral droit picard, Christophe Jallet (36 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison), croit à un exploit de son équipe.

"Ils ont perdu des matchs à domicile et à l’extérieur contre des équipes sensiblement dans la même position que nous donc il faut s’en inspirer. Il n’y a rien d’impossible. Ce n’est pas le match en début de saison pour lequel on se dit qu’on va prendre le plus de points. Ce n’est donc que du bonus pour nous. Il faut le jouer à 200% et sans complexe. Ce sont des grands matchs et on a tous envie de les jouer. Mais il ne faut pas qu’on se mette trop de pression et passer à côté de notre match", a indiqué l'ancien Parisien devant les journalistes.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.306 visiteurs
+
la page du club : Amiens


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire