Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 21h09

Lyon : Sagnol trouve Aouar "surcoté"

Héros de la victoire contre l'Olympique de Marseille (1-0), mercredi en Coupe de France, Houssem Aouar (21 ans, 31 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) a assumé son statut de leader technique avec l'Olympique Lyonnais. Pour autant, le milieu de terrain rhodanien ne fait pas l'unanimité auprès des consultants, notamment Willy Sagnol, qui le juge "surcoté".

"Pour moi, un des joueurs qui est surcoté parce qu’on l’annonce toujours comme un joueur très talentueux, c’est le petit Aouar. Ses éclairs contre l’OM ? Non, mais ce n’est pas ça. Un joueur que l’on annonce avec un très grand talent, il doit être bon à tous les matchs. Je veux bien qu’il fasse la différence de temps en temps, encore heureux, parce qu’on ne le paye pas non plus à ne rien faire. Mais il est décevant depuis le match aller contre Manchester City, il y a un an et demi. C’est pourtant un joueur que j’aime beaucoup pour son profil, j’adore ce qu’il est capable de faire. Mais il ne le fait pas assez souvent", a réagi l'ancien latéral droit pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.140 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire