Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2020 à 19h28

PSG : sans Neymar et Mbappé à Amiens ?

Samedi (17h30), le Paris Saint-Germain se rend à Amiens pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Si Colin Dagba, Abdou Diallo et Presnel Kimpembe sont indisponibles pour cette rencontre, Neymar (28 ans, 18 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (21 ans, 28 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison) ne devraient pas non plus réaliser ce déplacement.

Selon RMC, les deux attaquants seront préservés par Thomas Tuchel, qui ne veut prendre aucun risque avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, prévu mardi. En revanche, Marquinhos et Marco Verratti, absents à Dijon (1-6), mercredi, devraient quitter l'infirmerie pour figurer dans le groupe qui se rendra en Picardie.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.349 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire