Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/03/2020 à 23h05

Lyon : Riolo hallucine du scandale Aulas !

Ces derniers jours, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a échangé des amabilités avec son homologue de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud en attaquant à plusieurs reprises le club phocéen. De son côté, le consultant de la radio RMC Daniel Riolo a déploré le comportement du boss de l'OL, qui l'a menacé sur le réseau social Twitter.

"Je pensais qu'il allait s'arrêter parce que la crise est majeure, mais il continue. Il s'enfonce en attaquant Eyraud, et ses attaques sont d'une violence. Ce qu'il a encore dit sur moi sur Twitter, c'est gravissime. En mettant comme il le fait à chaque fois le nom de notre patron. Mais qui fait ça ? Quelles sont les méthodes d'un homme qui fait ça ? C'est quoi la mentalité d'un mec qui fait un truc pareil ? Est-ce qu'on se rend compte du scandale permanent qu'est devenu Aulas ? C'est hallucinant", a fustigé Riolo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.857 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire