Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/03/2020 à 10h00

PSG : deux problèmes pour Icardi ?

Il y a encore quelques semaines, l'avenir de l'attaquant prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi (27 ans, 19 matchs et 12 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain semblait assuré. Mais depuis début février, l'Argentin a perdu son statut de titulaire au profit d'Edinson Cavani et dispose du coup d'un futur incertain. Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce dimanche, le PSG ne devrait pas lever l'option d'achat, fixée à 70 millions d'euros, du buteur pour deux raisons.

Tout d'abord, le cas d'Icardi ferait l'objet d'une lutte de pouvoirs entre le directeur sportif parisien Leonardo et l'entraîneur Thomas Tuchel. Ainsi, si le technicien allemand reste à la tête du club de la capitale, les chances de voir l'Albiceleste être définitivement recruté seraient minimes. De plus, avec la crise sanitaire actuelle et la suspension des compétitions jusqu'à nouvel ordre, même le PSG risque de souffrir sur le plan financier et un tel investissement ne sera pas simple à réaliser. Et il ne faut pas oublier un autre élément : Icardi n'aurait plus envie de rester (voir ici)...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.069 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire