Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/03/2020 à 18h14

OM : l'incroyable refus d'Obraniak !

Cette anecdote de Ludovic Obraniak vaut vraiment le détour ! Après une bonne saison avec Metz en Ligue 2, le milieu offensif s’apprêtait à rejoindre Lille. Mais avant sa signature, l’Olympique de Marseille a tenté sa chance par l’intermédiaire de son directeur sportif José Anigo, dont l’accent marseillais n’a pas convaincu le joueur.

"C'était en janvier 2007. Je sortais de six mois incroyables avec Metz, on était largement premiers de Ligue 2, a raconté Obraniak au média Lé Phocéen. Lille entre en contact avec mon agent, on se met rapidement d'accord avec Claude Puel. C'est alors que mon agent me laisse un message vocal pour me prévenir que l'OM va rentrer dans la danse et que José Anigo va m'appeler. Problème, à l'époque, je ne consultais absolument pas mes messages vocaux."

"Autre problème, mes potes, qui savaient que j'étais sur le départ, n'arrêtaient pas de me téléphoner pour me faire des canulars téléphoniques en se faisant passer pour des directeurs sportifs, a poursuivi le consultant. Du coup, quand je reçois un coup de fil avec l'accent marseillais, je laisse parler puis je dis : 'non mais vraiment pour un accent marseillais il est plutôt mal imité'. Et je raccroche. Le lendemain, mon agent me demande ce qu'il en est du coup de fil. Du coup, j'écoute son message vocal et réalise trop tard que j'avais eu le vrai José Anigo au téléphone."

Sans explication, le dirigeant de l'OM a dû halluciner...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 52.671 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire