Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2020 à 10h44

OM : quand Benzema défend... Germain !

Une scène improbable mais pourtant bien réelle... En direct depuis son compte Instagram lundi soir, la star du Real Madrid Karim Benzema (32 ans, 36 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) a profité d’un échange avec le célèbre influenceur marseillais Mohamed Henni pour défendre l’attaquant de l’OM Valère Germain (29 ans, 30 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) !

"Il n’est pas nul, je vais t’expliquer pourquoi. À Marseille, il y a beaucoup de pression. Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d’autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? Parce qu’il n’y avait pas de supporters. À Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match moyen ou deux, et là c’était terminé. C’est pour ça que c’est dur pour lui. Ce n’est pas une catastrophe. Après à Marseille, quand t’es attaquant, il faut que voilà... Donc Valère Germain, si tu m’entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que t’es un bon joueur", clame le Merengue.

Des propos qui réjouiront le décrié numéro 28 olympien, à n’en pas douter.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 30.699 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire