Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 15h36

Bayern : Alaba bientôt disponible ?

Dix ans après ses débuts chez les professionnels, David Alaba (27 ans, 28 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) souhaite quitter le Bayern Munich. D’après Bild, le natif de Vienne n’a pas du tout apprécié le comportement de ses dirigeants au cours des dernières années. En effet, Alaba reproche à ses supérieurs de ne pas avoir respecté leurs promesses au moment de sa dernière prolongation, en 2016. A l’époque, le Bavarois avait réclamé d’être repositionné à son poste originel, celui de milieu de terrain défensif, alors qu’il évolue à gauche de la défense depuis 2012, sous les ordres de Jupp Heynckes.

Alors que son contrat expire en juin 2021, Alaba, désormais concurrencé par Lucas Hernandez et Alphonso Davies, veut en profiter pour prendre la poudre d’escampette. Ne désirant pas prolonger, l’Autrichien se verrait bien rejoindre un cador, comme le Real Madrid ou le FC Barcelone, intéressés depuis de longues années par son profil. Pour l’heure, le Bayern ne s’est toujours pas positionné dans ce dossier, mais une offre avoisinant les 60 millions d’euros pourrait satisfaire la direction munichoise. Avis aux amateurs.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.560 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire