Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 10h52

PSG : Nasser favorable à une baisse des salaires

Pour limiter les pertes financières engendrées par l’épidémie de coronavirus, le Paris Saint-Germain compte sur ses joueurs. En effet, L’Equipe nous apprend ce mercredi que Nasser Al Khelaïfi est favorable à une réduction des émoluments des Parisiens. Le président du club de la capitale l’a fait à savoir à ses homologues des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 lors d’une réunion téléphonique organisée lundi. Plutôt que d’imposer ce choix à ses protégés, le dirigeant qatari espère qu’ils feront preuve de bon sens en baissant de manière temporaire leurs revenus, déjà très élevés.

Le média sportif rappelle que la masse salariale du PSG s’élève à 371 millions d’euros par an, pour un budget de 637 millions d’euros. Soit 58,2% des dépenses annuelles du club. A ce sujet, France Football révélait mardi que 15 des 20 joueurs les mieux payés de Ligue 1 évoluaient à Paris (voir article ici). Avec un effort financier réalisé par les concernés, le double champion de France en titre pourrait donc réaliser une économie non-négligeable en cette période de crise.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.392 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire